La présente politique de confidentialité décrit les données personnelles qui sont stockées ou utilisées lorsque vous utilisez le site Web d'efficienSe. Elle explique également comment vos données personnelles sont utilisées, partagées et protégées, les choix qui peuvent être faits concernant vos données personnelles et comment nous contacter.
Responsabilité sur le traitement de vos données personnelles
Selon la manière dont vous interagissez avec le site, efficienSe par son créateur est responsable du traitement de vos données personnelles. efficienSe est responsable du traitement des données stockées et essentielles durant son utilisation.
Données personnelles collectées
Nous vous demandons de fournir des données personnelles afin de vous fournir tous les services que vous demandez en vous inscrivant sur notre site.
Ces données personnelles comprennent vos : coordonnées, notamment nom, prénom, e-mail, numéro ADELI, numéro de téléphone. Lorsque vous interagissez avec notre site, pour un meilleur service, le navigateur internet que vous utilisez est enregistré.
Outils de gestion des données personnelles
Dans de nombreux cas, votre navigateur internet ou votre plateforme de téléphonie mobile fournit des outils supplémentaires pour vous permettre de contrôler quand votre appareil collecte ou partage certaines catégories de données personnelles. Par exemple, votre téléphone mobile ou votre navigateur internet peut fournir des outils qui vous permettent de gérer l'utilisation des cookies ou le partage de la localisation. Nous vous encourageons à utiliser et à exploiter les outils disponibles sur vos appareils.
Pourquoi et comment utilisons-nous vos données personnelles ?
Nous utilisons vos données personnelles pour vous donner accès à toutes les fonctionnalités que vous demandez sur notre site.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment après avoir exprimé votre consentement. Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir notre lettre d'information, vous recevrez régulièrement des courriels d'information.
Lorsque vous utilisez notre service, les données relatives aux candidats que vous inscrivez sont sauvegardées, ainsi que les résultats obtenus. Toutes ces données permettent de créer le document demandé par la préfecture.
Fondements juridiques
Pour traiter vos données personnelles, nous nous appuyons sur certains fondements juridiques, qui dépendent de la manière dont vous interagissez avec notre site et nous nous engageons à appliquer la réglementation en vigueur. Nous nous appuyons également sur d'autres fondements juridiques, tels que nos intérêts légitimes en tant qu'entreprise, le respect d'une obligation légale, ou la protection de vos intérêts vitaux.
Partage de vos données personnelles
Vos données restent privées et ne sont partagées avec aucun prestataire.
Protection et gestion de vos données personnelles
Nous utilisons diverses mesures de sécurité techniques et organisationnelles, notamment le hachage, et des outils d'authentification, pour assurer la sécurité de vos mots de passe.
Conservation de vos données personnelles
Vos données personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés dans la présente politique de confidentialité.
Vos droits par rapport à vos données personnelles
Vous avez le droit de demander : l'accès à vos données personnelles ; une copie électronique de vos données personnelles (portabilité) ; la rectification de vos données personnelles si elles s'avèrent incomplètes ou inexactes ; ou l'effacement et la limitation de vos données personnelles dans certaines circonstances prévues par la loi applicable. Dans les cas où vous nous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Si vous souhaitez demander une copie de vos données personnelles ou exercer l'un de vos droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées figurant dans le pied de page du site.
Refus du marketing direct
Vous pouvez refuser de recevoir des communications marketing (lettres d'information, invitations) en modifiant vos abonnements aux courriels en cliquant sur le lien de désabonnement ou en suivant les instructions de désabonnement incluses dans les messages. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les informations de contact figurant dans le pied de page du site.
Chacun des emails commerciaux proposera un moyen simple de s'opposer à la réception de nouvelles sollicitations.
Modifications de notre politique de confidentialité
Les lois et les pratiques changent au fil du temps. Si nous décidons de mettre à jour notre politique de confidentialité, nous publierons les modifications sur notre site. Si nous modifions de manière substantielle la façon dont nous traitons vos données personnelles, nous vous enverrons un avertissement préalable ou, dans les cas où la loi l'exige, nous vous demanderons votre autorisation avant de mettre en œuvre ces changements. Nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité et à vérifier régulièrement si des modifications y ont été apportées. Cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois en octobre 2021.
Questions et commentaires
Nous vous remercions de vos questions, commentaires et préoccupations concernant notre politique et nos pratiques en matière de confidentialité. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires ou si vous avez des questions ou des préoccupations, ou si vous souhaitez exercer vos droits concernant vos données personnelles, vous pouvez contacter le service à l'adresse suivante : efficienSe - 25, Rue de Paris - 35000 Rennes. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à l'adresse info@efficiense.fr.
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